Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue Ile de France de jeu de dames

Actualités et contenus concernant la ligue Ile de France de jeu de dames.


Le championnat de ligue 2015 en applets

Publié par Bureau Ligue Ile de France sur 13 Mars 2015, 09:16am

Catégories : #Technique

Toutes les parties du championnat de ligue IDF 2015 sont transférées sur le site Wikidames

Cliquez sur ce lien pour accéder aux parties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui c'est le fichier .pdn qui est incomplet sur la page. L'applet lui est complet mais comme j'ai des vieilles versions de java, l'applet ne marche pas bien.
W
écrivez-moi à cette adresse<br /> cometlo.sf@gmail.com<br /> je vous enverrai le pdn complet.
R
Bonjour<br /> on ne trouve que les parties des rondes 1 à 3 : est-ce normal ?
W
bizarre car je viens de cliquer sur le lien ; le fichier est bien complet jusqu'à la dernière ronde

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents