Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ligue Ile de France de jeu de dames

Actualités et contenus concernant la ligue Ile de France de jeu de dames.


Aliou Traoré gagne le championnat IDF 2015

Publié par Bureau Ligue Ile de France sur 9 Mars 2015, 09:44am

Catégories : #Résultats

Le championnat de ligue Ile de France 2015 vient de se terminer samedi 7 mars. La seule ombre au tableau sont les forfaits (excusés) constatés lors de ce championnat, ainsi que le nombre de participants.

A la dernière ronde, en première série, Ali Manakounou s'écroule face à AliouTraoré. Stéphane Faucher gagne Pascal Jauffrit et prend la 3ème place.

L'après-midi, le match Sabau-Traoré a tenu ses promesses, une victoire aurait apporté le titre à l'un ou l'autre joueur, mais la nulle obtenue donne le titre à Aliou Traoré qui, après avoir gagné en 2013, reprend le titre à André Wouters et gagne le championnat de ligue pour la seconde fois.

En deuxième série, Thierry Le Quang n'a pas fait de quartier et remporte, grâce à un jeu supérieur, toutes ses parties. Antoine Almanza gagne Linda Zeggagh et prend la seconde place. Youval Ouaknine bat Philippe Demarez à la dernière ronde et finit 3ème.

Voici les résultats de la 1ère série et 2ème série sur le site FFJD.

Les deux dernières journées se sont déroulé au château de Ladoucette à Drancy. Les locaux sont superbes et accueillent le nouveau club Drancy Damier Club dont la dernière journée du championnat de ligue a servi de "portes ouvertes" pour cette nouvelle association. Une bonne vingtaine de personnes ainsi que des joueurs sont venus découvrir les locaux. Certains ont déjà pris leur cotisation. Un autre article sera consacré à ce nouveau club.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents